Le but ? Se démarquer avec une image aisément reconnaissable et identifiable auprès de ses clients.
Afin d’apporter une identité professionnelle à son image et une cohérence dans sa communication visuelle, Me Jean-Christophe RIVIERE a voulu un logo actuel et contemporain. Il désirait une nouvelle identité qui s’ancre dans la durée et qui retransmette ses valeurs.
C’est ainsi, que l’étude a donc fait appel aux services de notre agence de communication print.
Nous avons effectué un accompagnement sur-mesure dans la conception de sa charte graphique. Notre agence a réalisé l’ensemble des supports du kit de communication : logotype, carte de visite, tête de lettre, signature mail, carte de correspondance, dossier de constat.
Le point de départ du logotype est l’association d’un double R. Ces derniers faisant référence à l’initiale de l’Etude de Me Riviere et à la notion de recouvrement. La colonne au centre, symbolise le pilier de la justice et la promesse de l’équité.
Ainsi, nous sommes très heureux de vous dévoiler le résultat de notre collaboration.
Nous remercions chaleureusement, Me Jean-Christophe RIVIERE, pour la confiance accordée sur ce projet.
Aussi, vous pouvez consulter les services de Me RIVIERE ici : https://www.riviere-huissiers15.fr/